Ce week-end, c’est évidemment la pride, après un mois d’évènements LGBTQI+ tous plus cools les uns que les autres. Du côté de Barbi(e)turix, on sera un peu partout : on fait le point avec vous, de la fête de la Musique au dimanche de la pride !
21 juin : Rosa Buttes fête la Musique
En galère de plan pour la fête de la Musique ? Le 21 juin, rendez-vous donc au Rosa Bonheur des Buttes-Chaumont pour deux DJ sets avec un dancefloor géant en terrasse. Qui dit mieux ? Derrière les platines, vous retrouverez notre Rag, la directrice artistique de Barbi(e)turix, et Maud Geffray, qu’on ne vous présente plus. On vous retrouve là-bas pour fêter le début de l’été et la Musique en beauté ?
24 juin, à la fin de la marche des fiertés
Le 24 juin, c’est donc la Marche des Fiertés à Paris, organisée par l’Inter-LGBT. Le parcours a été récemment dévoilé : la Pride partira de Nation, pour passer à Bastille et se terminer sur la place de la République. Là-bas, en grand final, vous attendra un podium avec une programmation quatre étoiles en plein air, de 16h30 à 22h. Présenté par Marie Labory, Soa de Muse et Tahnee, vous aurez la chance de pouvoir voir sur scène Chloé (DJ set), Jeanne Added (Live), Cormac (DJ set), Madame Arthur (Live), Lalla Rami (Live), Barbi(e)turix avec Rag et Anaco en Back 2 Back (DJ set), Nabil Harlow (Live), Bragi Pufferfish (DJ set), La Créole (DJ set et performance), La Queerale (Live), Cirque Fier.e.s (Performances), La Madame Klaude (Performances), Christophe Madrolle (Live), Icee Drag On (Live), et Simon Vendeme (Live). On vous proposerait bien qu’on se retrouve là-bas, mais on sera nombreux.ses…On attend en effet 40 000 personnes !
24 juin, l’after de la Pride au Cabaret Sauvage
Premier volet de l’after pride, la Wet For Me volume 1 qui aura lieu le samedi 24 juin de 18h à 6h du matin au Cabaret Sauvage. Attention : si la date est déjà complète, une billetterie sur place est prévue : arrivez tôt si vous n’avez pas encore vos billets ! Pour cette première édition de l’année à l’extérieur, vous trouverez derrière les platines Anaco, Belaria, Gonthier, Klub Kid, Mira Lò, Rag et Saphist Eye. Mais attention ce n’est pas tout car vous avez aussi rendez-vous le lendemain…